Comment s’entraîner en Foot à la maison ?
Comment en Foot à la maison

Comment s’entraîner en Foot à la maison ?

Bienvenue dans ce nouvel article, j’espère que tout le monde va bien donc dans cet article nous allons voir ensemble comment s’entraîner en Foot à la maison, comment améliorer sa maîtrise technique et apprendre de nouveaux gestes depuis chez soi avec seulement un ou deux mètres carrés pas plus ok ?

S’entraîner à la maison, oui mais comment ?

En effet, pour certains footballer, il est souvent difficile de s’entraîner convenablement chez soi, et c’est pour cette raison que je vais vous donner quelques astuces afin de vous permettre de mieux vous entraîner et de progresser plus rapidement, depuis chez vous !

En tant qu’ancien Footballer je connais très bien les techniques et les méthodes d’entraînement. Et grâce à mon niveau actuel en Football Freestyle, j’ai pu acquérir une certaine maîtrise technique et j’ai pu également découvrir de nouveaux gestes peu connus et peu utilisés en Football. Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube pour plus de conseils : Jo Freestyler

Comment réaliser le geste technique du Tic Tac ?

Je réalise cet article durant la période du coronavirus donc je vais aller chez moi pour vous expliquer comment réaliser le geste du Tic Tac. Tous les conseils de cette vidéo sont très bien applicable en dehors de la période du coronavirus et vous pouvez très bien faire les gestes en extérieur. Restez bien jusqu’à la fin de cet article car il y aura un petit jeu concours que je vais vous présenter avec toutes les modalités donc restez bien jusqu’à la fin. On se retrouve chez moi, à tout de suite.

C’est parti nous allons voir ensemble comment réaliser le tic tac.

Apprentissage étape par étape !

Premièrement, vous allez prendre le ballon avec votre pied fort en l’occurrence je le prends avec mon pied droit vous allez envoyer la balle vers l’arrière du côté opposé et le prendre avec le coup du pied. On va faire pareil avec le mauvais pied (donc mon pied gauche), je l’envoie donc de mon côté droit en arrière et la réceptionne avec le coup du pied gauche.

Pour la seconde étape, nous allons commencer avec la première étape en envoyant le ballon vers l’arrière du côté opposé et la réceptionner avec le coup du pied. Nous allons maintenant ramener le ballon vers devant et réceptionner le ballon avec la semelle du bout du pied opposé puis nous allons pousser le ballon en le faisant rouler pour le réceptionner sur le coup du pied. On va faire pareil avec l’autre pied, on ramène le ballon, on appuie, on pousse, on ramène le ballon, on appuie, au pouce, et cetera…

Il faudra ensuite essayer d’aller de plus en plus vite de manière à ce que le geste soit fluide et qu’il n’y ait plus les deux temps durant le moment où on pousse mais plus qu’un seul temps. Ensuite, nous allons rajouter des petits sauts de manière à finaliser le geste, il suffira de s’entraîner encore et encore pour réaliser le geste à la perfection.

Vous savez maintenant comment faire le geste du tic tac, vous pouvez vous entraîner comme moi depuis chez vous ou vous entraîner en extérieur, c’est comme vous voulez !

Jeu concours pour gagner ma formation en ligne de Football

Le jeu concours se déroule sur instagram, sur mon compte personnel : jo freestyler. Concernant le jeu concours , certains le savent puisque vous me suivez sur les autres réseaux sociaux, j’ai créé récemment une formation 100% en ligne dans le but de vous aider à apprendre de nouvelles techniques en football, de nouveaux gestes techniques en dribbles et de nouvelles stratégies de défense. Nous verrons également comment faire pour éviter les trois erreurs que font la plupart des footballeurs dans leur progression. Voici le lien de la formation en ligne : Démarque-toi !

Lien de la formation : Cliquez ici

Comment participer ?

Concernant le jeu concours vous allez aller sur mon instagram, qui est jo freestyler (vous avez également un lien direct en cliquant ici ) cela se passe sur mon dernier post, vous pourrez retrouver directement les conditions de participation au concours mais cela va être très simple, il vous suffira uniquement de :

– Liker,

– Commenter « je participe »

– Et partager dans votre story mon dernier post c’est tout !

Et à la suite de ça, je vais tirer 15 personnes au hasard parmi tous les participants pour leur offrir une place chacun dans la formation totalement gratuitement et tout le contenu sera totalement offert, vous aurez un accès en illimité à vie à cette formation.

Merci à tous d’avoir visionné cet article, on se retrouve directement sur instagram à tout de suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.